You are currently viewing Dans 20 ans, le coach de vie Paris sera…

Dans 20 ans, le coach de vie Paris sera…

Le coach de vie Paris de 2036 fait partie du quotidien de la population. En effet, à

Le coach de vie Paris s'appuiera sur le numérique pour mieux aider sa clientèle
Le numérique au service du citoyen

l’instar des pays anglo-saxons, solliciter un coach de vie Paris est courant. La présidente est une femme métisse de 49 ans. Dans son équipe, un coach de vie. Son rôle ? Permettre à la présidente de garder un contact privilégié avec les citoyens.

Paris reste la plus belle ville du monde. Cela, au sein d’une population don apaisée. La prise de conscience après la terrible élection présidentielle de 2017 a été salvatrice. Car, heureusement, l’intelligence collective a repris le dessus.

La France en 2036

En 2036, vu d’un coach de vie Paris, la France tourne autour :

  • du rôle majeur de l’écologie raisonnée
  • du revenu de base et ses conséquences
  • de domaines économiques performants

Écologie et productivité

De grosses économies ont été permises grâce à l’écologie. Comment cela a t-il été possible ? Et bien, après les catastrophes de 2018 et 2021, une prise de conscience s’est ancrée dans les mœurs. Des études poussées ont été menées sur l’écologie.

Ithaca, avec d’autres, a ainsi beaucoup aidé la cause de l’écologie. Notre présidente également a beaucoup fait…

30 % de la population française vit sur ce modèle d’écologie raisonnée. Nous sommes donc devenus un modèle en écologie. La productivité de l’agro écologie est largement démontrée. L’économie collaborative, comme Ithaca, est donc aussi un vecteur de notre économie.

Le revenu de base

Le revenu de base est en place. Il a été l’une des plus belles réussites de ces dernières années. Il a permis à plus de personnes de s’impliquer dans de nobles causes. Citons par exemple la prise en compte totale des handicapés. C’est aussi une meilleure implication dans des causes humanistes.

L’industrie

2036, c’est aussi l’avènement du numérique et le retour en force de l’industrie. Ces deux secteurs ont permis à la France de devenir troisième mondial.

La robotique est plus que jamais une aide dans tous les aspects de la vie. Ce domaine a de belles applications notamment en chirurgie. En fait, la robotique a pris moins de 20% des emplois tout en en créant.

Le coach de vie Paris et la France de 2036

75 millions d’habitants peuplent la France. Cela malgré des prévisions du Centre d’analyse stratégique. Du coup, la progression de l’âge actif de la population mondiale n’a pas diminué son poids relatif. A contrario, sa force démographique a permis à la France de garder son rayonnement.

A quoi est du la place de la France à ce niveau de l’économie mondiale ?

Et bien, à l’instar de l’Allemagne, à une immigration à l’influence positive sur la productivité.

Pour sa part, le coach de vie paris a été très important dans ces deux cas. C’est à dire l’insertion de la robotique dans l’économie et l’intégration des immigrés. Il s’avère que le coaching moderne a été créé à partir des recherches sur l’intelligence artificielle. Par ailleurs, le travail de coaching se joue des origines et des nationalités.

Les français en 2036

Ce beau challenge a été relevé grâce à de vrais chefs d’entreprise connaissant leur métier. Il l’a été aussi grâce à des politiques au service du citoyen. Il l’a aussi été grâce à une présidente non “vissée” à son poste. La chef de l’État joue principalement un rôle de coordinatrice.

Cette réussite est enfin du aux cadres et agents de l’État et des collectivités. Ces fonctionnaires sont restés près du citoyen au sein de 30 000 communes.

Ces acteurs ont donc permis de mettre les technologies numériques au service du citoyen. Et de remettre l’industrie au centre de l’économie. L’intelligence collective a beaucoup contribué au succès de cette belle France.

Les technologies nouvelles ont notamment permis une nouvelle main d’œuvre industrielle. Cette main d’œuvre est formé rapidement grâce à des formations adaptées à tous.

Ce simple fait a, par ailleurs, fait baisser le taux incompressible du chômage aux environs de 3%. L’éducation nationale y a eu sa part notamment grâce à l’apport du numérique au primaire depuis 2016.

Pour dépasser ces conjectures, le coach de vie Paris a une parfait transversalité…

Le coach de vie Paris et ailleurs

Le coach de vie Paris a toujours participé à l’autonomie et au bien-être des citoyens. Il permet aussi l’interactivité entre eux.

Comment cela est-il possible ?

Le coach de vie Paris peut accompagner ses clients en continu. En effet, il dispose d’avatars pouvant se matérialiser à volonté. Ces avatars sont une autre belle avancée sans perdre en émotion.

Ainsi, le métier du coach de vie Paris a bien évolué sans perdre l’esprit de Socrate. Son rôle sur le territoire est de plus en plus transversal. Il participe pleinement à l’économie collaborative. Il permet également de lisser tout ce qui peut l’être au niveau relationnel.

Ainsi, le coach de vie Paris est un facilitateur de la vie citoyenne. Il aide et participe au bien-être social. Son apport s’appuie notamment sur des sciences humaines comme de gestion.

Daniel PARAISO, coach de vie et coach professionnel Paris. Pour Even RH “la performance par l’humain”

Laisser un commentaire